Edito N°3 – Le temps des créations

Une fois l’essai table terminé.


Nous mettons tout en œuvre pour confectionner vos envies. Pour cela, il est important pour nous de trouver de nouveaux fournisseurs pour nous démarquer, la concurrence étant de plus en plus intense. Il est primordial, pour mon équipe et moi-même, de proposer des prestations qui sortent de l’ordinaire. C’est ce qui fait que Mariage à Soie a su se différencier, trouver sa propre identité… mais afin de satisfaire le plus grand nombre d’entre vous, nous sommes en veille permanente pour vous proposer les nouvelles tendances, en parcourant les différents réseaux sociaux, les sorties de films, le quotidien qui nous entoure et nous inspire, les ambiances en magasins … Elles nous orientent, nous donnent les inspirations à venir.

En tant que « créateur » nous nous nourrissons de tout cela, pour ce que nous aimons le plus : inventer notre propre univers.

Nous créons des shootings d’inspiration sur différents thèmes, comme celui que vous avez pu voir la semaine dernière avec son thème hivernal Cozy, ou bien encore celui à venir, très british et romantique, pour les fans « D’orgueil et préjugé » ou « Les jardins du roi ».

Mais surtout pour nous, décorateurs, la chance que nous avons, c’est de réaliser un futur shooting vivant à chaque mariage. Chaque décoration, chaque détail a son importance.

C’est pour cela que le choix des fournisseurs est très important pour la qualité de ses produits, l’originalité et les quantités qui, parfois, sont demandés en 200 exemplaires.

Une fois nos fournisseurs trouvés, nos commandes passées, les produits livrés, nous voilà comme des petites filles ouvrant leurs cadeaux de Noël. Nous découvrons tous ses superbes objets, matières avec lesquelles nous pourrons laisser libre court à notre créativité.

C’est parti ! Nous coupons, collons, clouons, agrafons, lavons, assemblons… dentelles, lin, jute, ficelles, perles, bois… afin que vos ronds de serviette (2500 pour la saison à venir), vos photobooths, soient personnalisés en fonction du thème validé lors de l’essai table…

Puis tous ses mois de travail se concrétisent lors de l’installation dans de beaux domaines, parfois atypiques, où nous avons la chance que nos créations, soient, le temps d’un week-end, exposées pour donner émotion et bonheur.

Merci à tous nos chers futurs mariés pour la confiance qu’ils nous accordent.

Amitiés,
Virginie


© 2019 Mariage à Soie . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.